Contrat de services

Nos nouveaux contrats de services on été pensés pour vous accompagner lors de l’utilisation des logiciels de la gamme GEOMENSURA : aujourd’hui, demain, sur la durée, et pour que celle-ci se passe dans les meilleures conditions. Nos contrat de services sont un « vrai plus » pour travailler en toute sérénité et avec infiniment plus de performance.

Que vous achetiez votre licence ou partiez sur une location, GEOMENSURA a mis en place 2 contrats adaptés:

 

 

Pour plus d'informations, contactez notre équipe commerciale :

 

Un peu plus de détail sur nos Contrats de Services

  • Accès sécurisé à un Espace/Portail Client

- Dès lors que vous êtes client, vous recevez un code d’accès à notre « espace CLIENTS »,
- les détenteur de licence V10, ont également accès à un portail de gestion de leurs licences
- accès aux téléchargements : mises à jours, correctifs...

  • Mises à jour

Correctives - Evolutives - Normatives - Interopérabilité 100% BIM
Vous recevez automatiquement les nouvelles versions dès leur disponibilité sans surcoût et sans en faire la demande. Des patchs de mises à jour sont disponibles gratuitement tout au long de l’année dans votre espace clients
Vous pouvez ainsi travailler en permanence avec des logiciels possédant les dernières améliorations et nouveautés dans votre domaine.

  • Assitance technique (Hot-line) 5/7

Vous êtes client rencontrez des problématiques d'utilisation de votre logiciel, prenez contact avec nos techniciens, ils vous répondront. RDV sur leur page dédiée.

  • Aide en ligne à l'installation

Veuillez trouvez notre procédure d'installation en suivant ce lien.

Pour les détenteurs d'une licence V10, un guide de démarrage rapide est disponible ici

Si besoin est, et suite à votre demande, un technicien vous guide pas à pas dans l’installation de votre logiciel.

  • Garantie perte/vol de licence

Pas de panique, contactez-nous et nous désactivons votre licence volée ou perdue et mettons en place le remplacement par une nouvelle licence (un sinistre couvert par an par licence)

  • Rapport annuel d'activité

À votre demande, nous pouvons vous proposer un rapport d’activité une fois par an qui précise :

- Votre parc licences de produits MENSURA, leur contenu, leur état.
- Le contrat de services actif, sa couverture, le contrat suggéré le cas échéant.
- Un bilan des collaborateurs formés sur l’année, les suggestions de formations complémentaires si nécessaire, l’optimisation des prises en charge.
- Le bilan d’utilisation du support hot-line.
- Les nouveaux produits ou services qui pourraient vous intéresser suivant votre activité.

  • Garantie "FormaFlex" (contrat INFINITY uniquement)

Pour toute demande formulée au moins 5 jours ouvrés avant la date de votre formation, vous bénéficiez :

- D’un report de la formation sans frais de dossier ;
- De la possibilité d’annuler la formation moyennant des frais correspondant à 20% du coût de la formation (contre 100% prévues dans nos CGV).

  • Un service "Flexi +" Surcroît d'activité (contrat INFINITY uniquement)

À votre demande, vous bénéficiez d’une licence équivalente d’un mois à moitié prix pour toute licence sous contrat INFINITY. Cet avantage se calcule sur une base annuelle. Il est cumulable mais ne peut être reporté d’une année à l’autre. Ainsi, si vous avez 10 licences sous contrat INFINITY, vous pouvez bénéficier de 10 licences d’un mois, ou de 5 licences de 2 mois, ou d’une licence de 10 mois, le tout à moitié prix. Ce service est idéal pour un collaborateur en alternance ou un stagiaire.