Support technique GEOMENSURA

Support pour l'installation de nos logiciels et solutions réseaux

Selon votre organisation et votre mode de fonctionnement, vous avez le choix entre l’acquisition de licences monoposte ou réseau. Vous pouvez également mixer les deux si certains de vos collaborateurs sont sédentaires et si d’autres se déplacent sur les chantiers.

Au moment de l’installation du logiciel, l’un des nos techniciens peut se déplacer chez vous si vous le souhaitez pour procéder à la mise en place du logiciel et des solutions réseaux.

Une assistance téléphonique peut se faire à votre demande lors de l’installation du logiciel.

Lire notre procédure d'installation

Support technique (Hot-line)

GEOMENSURA propose un service de support téléphonique qui vous met en relation avec l'un de nos techniciens, issu du même métier que vous, et connaissant vos problématiques.

GEOMENSURA vous assistera dans un délai rapide pour vous accompagner sur des situations bloquantes qui vous pénaliseraient dans votre travail.

IMPORTANT: nos techniciens ont pour consignes de vous assister et non de vous former. Tout ce qui concerne des problématiques de méthodologie ou qui est lié à un manque de connaissance de personnes non formées n'est pas pris en charge.

Que votre appel concerne l'installation, la configuration, ou le dépannage, le technicien vous apporte des réponses précises et rapides à vos questions. Quant aux demandes d’améliorations, elles sont retransmises directement à la direction technique.

N° appel direct Hot-line :  +33 (0)2 40 16 92 60

Vous pouvez également envoyer vos questions par mail à maintenance[at]geomensura.com.

Les techniciens sont disponibles de 8h00 à 12H30 et 14h à 18h30 du lundi au jeudi, et de 8h00 à 12h30 et 14h à 18h 00 le vendredi.