Support technique GEOMENSURA

Nos techniciens sont disponibles 5j./7 de 8h à 12H30 et 14h à 18h30 (18h le vendredi)

Selon le contrat que vous avez souscrit, nos techniciens vous accompagnent sur des situations bloquantes qui vous pénaliseraient dans votre travail.

IMPORTANT : Ils ont pour consignes d'assister et non de former. Pour cela, veuillez vous rendre sur notre section formation.

En savoir plus sur notre support

ESPACE DOCUMENTAIRE

 

QUESTIONS FRÉQUENTES & INFORMATIONS

Consultez notre rubrique Questions Fréquentes pour trouver des réponses à certains sujets. Notre rubrique est mise à jour régulièrement, en fonction des questions fréquentes adressées à notre équipe support.

 

FORMULAIRE DE CONTACT

 

Support technique (Hot-line)

GEOMENSURA propose un service de support téléphonique qui vous met en relation avec l'un de nos techniciens, issu du même métier que vous, et connaissant vos problématiques.

GEOMENSURA vous assistera dans un délai rapide pour vous accompagner sur des situations bloquantes qui vous pénaliseraient dans votre travail.

Que votre appel concerne l'installation, la configuration, ou le dépannage, le technicien vous apporte des réponses précises et rapides à vos questions. Quant aux demandes d’améliorations, elles sont retransmises directement à la direction technique.

 

Support pour l'installation de nos logiciels et solutions réseaux

Selon votre organisation et votre mode de fonctionnement, vous avez le choix entre l’acquisition de licences monoposte ou réseau. Vous pouvez également mixer les deux si certains de vos collaborateurs sont sédentaires et si d’autres se déplacent sur les chantiers.

Au moment de l’installation du logiciel, l’un des nos techniciens peut se déplacer chez vous si vous le souhaitez pour procéder à la mise en place du logiciel et des solutions réseaux.

 

Lire notre procédure d'installation

Démarrer avec la version 10 de MENSURA