Assistance

Assistance téléphonique, support technique, Geomensura accompagne ses clients sur toute la chaîne.

Installation logiciel et solutions réseaux

Selon votre organisation et votre mode de fonctionnement, vous avez le choix entre l’acquisition de licences monoposte ou réseau. Vous pouvez également mixer les deux si certains de vos collaborateurs sont sédentaires et si d’autres se déplacent sur les chantiers.

Au moment de l’installation du logiciel, l’un des nos techniciens peut se déplacer chez vous si vous le souhaitez pour procéder à la mise en place du logiciel et des solutions réseaux.

Assistance téléphonique à l'installation

Une assistance téléphonique peut se faire à votre demande lors de l’installation du logiciel.

Lire notre procédure d'installation

Support technique (Hot-line)

GEOMENSURA propose un service de support téléphonique qui vous met en relation avec l'un de nos techniciens, issu du même métier que vous, et connaissant vos problématiques.

GEOMENSURA vous assistera dans les délais les plus rapides en matière de méthodologies, d’application et d’interprétation des différents modules que vous avez acquis.

Que votre appel concerne l'installation, la configuration, ou le dépannage, le technicien vous apporte des réponses précises et rapides à vos questions. Quant aux demandes d’améliorations, elles sont retransmises directement au Responsable Produit Geomensura.

N° appel direct Hot-line :  +33 (0)2 40 16 92 60

Vous pouvez également envoyer vos questions par mail à maintenance[at]geomensura.com ou par fax au +33 (0)2 40 94 84 74.

Les techniciens sont disponibles de 8h00 à 12H30 et 14h à 18h30 du lundi au jeudi, et de 8h00 à 12h30 et 14h à 18h 00 le vendredi.
 

Fiches Aide technique