Genius V7... une version prometteuse !

La sortie d'une version est toujours un évènement important. Une fois de plus, un petit groupe de nos clients a participé aux Béta tests ! 


Un grand merci...


  


« La V7 conserve toute la philosophie des logiciels Geomensura basée sur la simplicité d’utilisation, et pour nous c’est ça le principal !


J’ai été tout particulièrement étonné par « l’intuitive Technologie » présente dans de nombreuses commandes, et  l’aide contextuelle mise en avant avec le clic droit. Je pensais au départ que le nouveau label EASYCLIC annoncé dans la Newsletter était un gadget  ... en fait on nous propose avec cet outil nouveau dans la V7, une réelle facilité d’exécution supplémentaire pour la réalisation de nos projets, et cela dans l’ensemble des modules.


Le nouveau module signalisation promet une productivité accrue notamment grâce à son interactivité avec le rendu 3D qui finalise l’image même.


L’approche de conception d’un giratoire  est fortement facilitée par l’appui d’une boîte de dialogue intuitive. Cette dernière assiste entièrement le phasage de la réalisation.


J’ai aussi été impressionné par la puissance du rendu 3D, le modeleur de bâtiments et  les possibilités avec Google Earth. Ces outils de Rendu ouvrent de nouvelles possibilités dans les domaines de communications, et de présentations.


Pour nos clients, cela permet à TOUS une vision globale de la réalisation projetée, cette dernière étant intégrée dans l’environnement réel par le biais de l’imagerie numérique, du mapping, du rendu 3D etc ).


Grâce à l’ergonomie générale des modules métiers, comme pour la construction d’une maison, où on va de la fondation jusqu’aux finitions. Avec  Mensura Genius, c’est la même chose : l’interface est structurée de telle manière que le projeteur est organisé et guidé, et ainsi passe par toutes les étapes du projet  de façon très simple et surtout sans risque d’oubli.  


En conclusion la version V7 apporte une très forte valeur ajoutée à l’ensemble de nos prestations.


Beau produit, et félicitations à l’équipe de développement !".


Mr Pierre Procureur – Société  Mesure Nord Topographie -  Membre de la CSNGT (Chambre syndicale Nationale des Géomètres Topographes)


 


«J’ai été impressionné par le giratoire 3D et la façon de l’appréhender. C’est vraiment convivial, et la V7 est dans la même lignée. On est toujours dans la simplicité d’utilisation. Avec l’Intuitive technologie et  le nouveau label EASYCLIC, on est vraiment dans le fait de dire que, lorsque  je conçois mon projet avec Mensura Genius, je n’essaie pas d’utiliser un logiciel et de comprendre comment ça marche pour faire mon projet, mais bien d’avoir l’outil qui d’emblée me donne déjà des solutions ! Ce qui est le travers de logiciels concurrents ! ».



Mr James SIROP -  Société SOTEC Ingénierie Toulouse


 


"J'ai trouvé que cette nouvelle version répondait aux exigences de notre profession de Bureau d'Etudes. De l'esquisse à l'élaboration des plans de consultation des Entreprises, toutes les phases peuvent se gérer depuis cette nouvelle version. Dans chaque module, le clic droit nous apporte, en un clic, toutes les fonctions nécessaires à la réalisation de nos différentes tâches. Rapidité et convivialité, compatibilité avec les outils Google Earth et Sketchup (pour le rendu 3D) sont pour moi, les atouts majeurs de cette nouvelle version".


Mr CAILLOT – Société VERDI  Ingénierie